Auteurs à la Une du Salon 2016 : Karin Hann

Karin HannKarin Hann, auteur de plusieurs romans historiques remarqués – « Althéa, ou la colère d’un Roi » a été récompensé par le Prix du jury au Salon du livre d’Ile de France – est née dans l’Essonne.

Doctorante en lettres à la Sorbonne sur Marcel Pagnol, elle a réalisé un double cursus en histoire de l’art et en psychologie.
Karin Hann a été l’assistante de Patrick Poivre d’Arvor à la télévision dans différentes émissions littéraires dont Ex… libris et Vol de nuit.
Elle a participé à de nombreux Salons du livre d’Ile de France, et les visiteurs apprécient ses interviews en direct, et ses animations de débats littéraires.
Elle a écrit également « Les Lys pourpres » (2012), « Les venins de la Cour » (2013), « Marcel Pagnol, un autre regard » (2014), et a publié cette année « Raison souveraine », racontant les tribulations d’Anne d’Autriche avec Louis XIII et Richelieu.
Karin Hann sera présente au Salon du livre et de la BD d’Ile de France le samedi 6 février à Mennecy, pour dédicacer ses ouvrages et organiser des tables rondes avec les auteurs présents.

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2016, Auteurs du Salon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *