Christophe GARDA au 3ème Salon du livre d’Ile de France à Mennecy

Christophe Garda est né à Nantes et vit à Paris.
Ingénieur de formation, il a été, jusqu’en 2008, un des dirigeants d’une société d’édition de logiciels.

Depuis 2009, il participe au développement de programmes audiovisuels et a intégré le groupe des fondateurs du label Intrada , éditeur de musique classique indépendant.

Directeur de l’ Aktéon Théâtre à Paris entre 1998 et 2004, il intervient dans le domaine théâtral comme comédien, auteur, metteur en scène et producteur depuis plus de vingt cinq ans.

Il est l’auteur de plusieurs pièces de théâtre et de textes pour récitants et orchestre notamment La Revue de Cuisine , créée à la salle Pleyel en 2007 avec les super-solistes de l’Orchestre National de France.
Les morts le diront, publié aux éditions Prisma est son premier roman.

Christophe Garda sera présent au salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 8 et 9 décembre prochains.

 

LE LIVRE

« Andreï, si tu veux me dire quelque chose d’important, mon vieil ami, et ce doit être important pour que tu viennes me chercher dans mon lit au milieu de la nuit, alors je t’écoute.-Je veux me remettre à sculpter, Viktor, et j’ai besoin de toi. -Te remettre à sculpter ? C’est assez incroyable comme nouvelle. C’est une idée formidable. Seulement, je ne comprends pas. Tu as besoin de moi au milieu de la nuit pour ça ? Il y a autre chose, non ? » Roman de l’amour et de l’amitié sur fond de printemps de Prague, dont les marques indélébiles détermineront le destin d’une bande de copains.

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2012, Auteurs du Salon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *