Cyril MONNIER au Salon du livre d’Ile de France 2011

 Cyril Monnier, ancien vice-champion du monde de full-contact et scénariste/réalisateur présente son premier roman, « Une vie pas si banale, ou l’effet domino », entre autobiographie de l’auteur, son présent, et le futur qu’il entrevoit pour le monde après le fameux 21 décembre 2012.

 Emotions, tendresse, humour et surtout suspens sont au rendez-vous.

 Allons-nous connaitre l’apocalypse comme le calendrier Maya le prévoit ?

 Suivons l’auteur depuis son enfance pour comprendre ce qui nous arrivera… peut-être !

« Une vie pas si banale, ou l’effet domino »

Les prophéties indiquent que nous sommes parvenus à la fin d’un dernier cycle d’existence pour nos civilisations. Les dates annoncées correspondent pour le début, au 12 août 3114 avant J.C. et au 21 décembre 2012 à 23h30 pour la fin. C’est peu avant cette date, que notre planète enregistrera de très violents séismes terriblement dévastateurs.

14 Novembre 2012 : « Flash info spécial » : Le président de l’Union Européenne, l’Anglais Sir Jones Stephenson, vient d’annoncer la fermeture immédiate de toutes les frontières du continent, plus personne ne peut entrer ou sortir du territoire Européen à présent. Cette mesure exceptionnelle, inédite et commune, est également valable pour les Etats-Unis, l’Australie, les pays du Maghreb, les pays du Moyen-Orient, l’Inde, le Japon, l’Argentine et le Brésil.
 
Le monde serait-il en train de devenir fou ? Les « Illuminatis » existent-ils vraiment ? Nos êtres de lumière et nos guides nous entourent-ils ? Pouvons-nous leur parler ? Les prédilections ancestrales comme le calendrier Maya, le Yi-Jing, Nostradamus, Myrddin (plus connu sous le nom de Merlin l’enchanteur) ne devraient-elles pas nous obliger à mesurer le poids de nos agissements ?
 Didier, le plus grand médium de tous les temps….confirme.

Cyril MONNIER sera présent au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy, les 10 et 11 décembre prochains.

Retrouvez le sur son blog : www.cyril-monnier.eu

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *