Florence LIZE, lauréate du concours de Speed-Editing 2015!

Finaliste du « Speed-Editing » 2015, premier concours d’édition rapide de France, organisé par la ville de Mennecy, c’est Florence Lizé qui a été choisie comme lauréate  et qui sera publiée par les éditions In Octavo.

Son manuscrit qui paraîtra début 2016  a pour titre Les remparts de Dubrovnik.

« Après le suicide de son mari croate, Alice part à Dubrovnik sa ville natale pour comprendre ce qui a motivé son geste. Son enquête sera un véritable voyage personnel qui lui apprendra à laisser derrière elle le passé pour ouvrir son coeur à un avenir plein d’espoir…mais qui lui permettra également de lever le voile sur le mystère qui entourait son mari »

Florence Lizé est née à Rennes en 1959. Juriste de formation et de profession, elle est mère de quatre enfants. Très jeune, elle se passionne pour la lecture qui deviendra plus tard pour elle le pendant indissociable à l’écriture.

Grande observatrice des comportements humains, s’inspirant de ses voyages et des détails du quotidien, elle dissèque les âmes et explore les sentiments.

Son écriture se nourrit de la poésie des êtres et des lieux où l’amour distille toujours son indispensable lutte contre la trivialité des jours.

 

Ce contenu a été publié dans Info salon du livre 2015. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *