Franck LOURIT au Salon du livre d’Ile de France 2011

« Né à Paris le 28 janvier 1967, benjamin de la famille, j’ai hérité de mes ancêtres originaires du Berry, la passion pour le Fantastique et le Surnaturel.

 Poussé vers la voie scientifique, je n’ai eu que le choix de taire dans mes tiroirs, des poèmes, des romans et mêmes des scénarios… Puis un matin, ouvrant un grand coffre, je sortis un manuscrit poussiéreux, toussota et décida de me lancer dans l’aventure

Désormais je retrousse mes manches pour partager ce que j’avais enfoui dans mon grenier. »

Franck Lourit sera présent au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains.

Il y dédicacera les deux tomes du « Royaume de Choldée »,  son roman fantastique, « Le grimoire » et « La pierre d’émeraude ».

Retrouvez Franck Lourit sur son blog : www.francklourit.com

LE ROYAUME DE CHOLDEE

En ce temps-là… la suprématie d’un dogme rétrograde est à l’apogée de sa tyrannie. Et pourtant, seules quelques Sorcières osent affronter les dictats.
L’Inquisition, loin d’imaginer qu’au lieu de les anéantir définitivement, va les élever à un degré jamais atteint et par un paradoxe vont en faire leurs mères fondatrices.
Venus du présent, deux jeunes garçons vont se lancer dans une folle course contre
la montre, où ils ne devront altérer à aucun prix la ligne temporelle. Ils vont être confrontés aux mystères des origines. Entraînés dans une lutte entre deux forces opposées, à travers une odyssée à mi-chemin entre les mythes et la réalité, à aucun moment la race humaine n’aura été aussi proche du véritable secret de la création.
Découvrez un monde en pleine mutation, secoué par des questions fondamentales, terrassé par des ennemis improbables et ravagé par un environnement des plus hostiles.
 

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *