Frédéric JOST, au Salon du livre d’Ile de France 2011

Frédéric Jost est un auteur de romans policiers français né en France à Créteil (Val-de-Marne) le 9 avril 1959.

 Après avoir occupé différents postes de cadre commercial dont celui d’export manager, Frédéric Jost a délibérément choisi de devenir enseignant et d’habiter une cité de la banlieue parisienne.

Actuellement, il travaille avec des élèves en difficulté d’apprentissage. Il décrit un monde en pleine mutation, convaincu que de nouvelles pseudo-vérités universelles surgissent pour ne vivre que le temps d’une mode tandis que dans ce tourbillon vertigineux les valeurs humaines authentiques restent inaltérables…

À ce jour, il a publié trois romans aux Éditions Déméter (Orléans): « Les sept spahis », « Meurtre d’un instit » et « Talia ».

Frédéric JOST  dédicacera ses ouvrages au Salon du livre d’Ile de France les 10 et 11 décembre prochains à Mennecy.

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Frédéric JOST, au Salon du livre d’Ile de France 2011

  1. GAUDIN Brigitte dit :

    Le comité des fêtes de Congis ( Nord seine et marne ) organise son salon du livre le 7 octobre prochain de 10h à 18h , en même temps que sa braderie de livres organisée pour les particuliers et nous aimerions vous compter parmi nous .
    Dans l’attente de votre réponse, que j’espère positive…
    Bien à vous
    B.Gaudin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *