Gisèle MEUNIER, au Salon du livre d’Ile de France 2011

Gisèle Meunier est née en décembre 1950 ; elle vit actuellement en Seine et Marne.

Directrice d’école dans le Val de Marne, et enseignante jusqu’en 2006, elle poursuit ses projets de faire découvrir aux tout-petits, le plaisir des livres, l’apprentissage du langage, les jeux avec les mots.

 Parallèlement, elle découvre l’astrologie et pratique cette science humaine pendant plus de dix ans.

 L’écriture, à laquelle elle se consacre depuis vingt ans, ne l’a jamais lâchée, depuis son journal d’adolescente, en passant par l’écriture professionnelle de rapports, projets, expériences de vie.

Elle est aussi  ouverte à de nombreuses autres passions que l’astrologie, comme la généalogie, les voyages, le monde de l’enfance.

Avec détermination, elle fonde l’ALEC, association Lire, écrire, conter.

Gisèle Meunier a été nommée sociétaire de l’association des écrivains de langue française en mars 2008 et dédicace ses livres chaque année sur le stand de l’ADELF au salon du livre de Paris.

Elle est également depuis 2010 déléguée départementale de l’association rencontres européennes -europoésie.

Présente au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains, elle y dédicacera de nombreux ouvrages, dont « Les enfants de Sénépo » (2011), « Sous le masque de l’amour » (2009) ou encore « Baobabs » (réédité en 2010) et « Eugène, petit bourguignon«  (réédité en 2010 également)

Retrouvez-la sur son blog : www.associationlireecrireconter.blogspot.com

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *