Karine Carville au Salon du livre d’Ile de France 2011

Karine Carville écrit depuis son adolescence à destination de ses proches et pour leur plus grand plaisir.

Sa fortuite rencontre avec l’éditeur Michel Champendal l’a conduite, à l’âge de 34 ans, à publier son premier roman pour continuer à faire partager son amour de l’écriture et son sens aigu de la narration au plus grand nombre de lecteurs.

Karine Carville vit en Ile de France, dans le Val d’Oise.

Elle a déja publié « Le roman de Marjolaine » aux éditions Michel Champendal, (2008),  « L’Arbre de Johane », (2010) et un recueil de nouvelles, « La vieille dame, le Rien et les autres », aux éditions Mots et cris (2010). 

Karine Carville sera présente au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy le dimanche 11 décembre.

Retrouvez la sur son site : www.karine-carville.com

LE ROMAN DE MARJOLAINE

Il y eut du bruit au bar. Lucette lança son joyeux « Au revoir ». Il partait ! Marjolaine releva vivement la tête, surprise par cette étrange émotion qui montait en elle. En une seconde, la romancière prit le pas sur elle et lui projeta son image en train de courir dans la rue à la poursuite de l’inconnu. Elle se ressaisit rapidement, se contentant de regarder sa silhouette franchir le pas de la porte. Il tourna à gauche et lança un dernier regard à l’intérieur de la crêperie. Leurs yeux s’accrochèrent une ultime fois. Elle eut l’impression de le voir sourire…

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *