Laly CHAME : Enquêtes aux impôts!

Laly Chame a commencé sa carrière professionnelle à dix-huit ans comme agent des impôts.

Après sa réussite au concours, elle occupe aujourd’hui le poste de contrôleur « Relations Publiques » en Seine-Saint-Denis.

 Cette fonction l’a mise en contact direct avec les contribuables, et elle a pu constater que le regard porté sur les Impôts était plutôt négatif.

 Afin d’améliorer cette image qui ne reflète pas la réalité, Laly CHAME a décidé d’agir pour la changer.

 Dans son premier ouvrage, « Quand les filles des impôts s’en mêlent » elle raconte la vie de jeunes fonctionnaires en mêlant situations personnelles et professionnelles, légèreté et sérieux, humour et tension dans un cadre réel aux situations fictives mais possibles.

Vous verrez que la fiscalité peut être vécue avec passion et que les fonctionnaires sont, tout compte fait, des gens répondant aimablement aux attentes des contribuables… sauf parfois lorsqu’il s’agit de fraudeurs ! »

Laly CHAME sera en dédicace à Mennecy, lors du Salon du livre d’Ile de France, les 10 et 11 décembre prochains.

D’ici là, retrouvez la sur son blog : www.lalychame.com

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Laly CHAME : Enquêtes aux impôts!

  1. GAUDIN Brigitte dit :

    Bonjour,
    En tant que responsable du Comité des fêtes de Congis ( nord seine et marne – Meaux ) j’organise un salon du livre le 7 octobre prochain, en marge d’une braderie de livres et nous aimerions accueillir Laly CHAME à notre « humble » manifestation
    Dans l’attente de votre réponse, que j’espère positive
    Bien à vous,
    B.Gaudin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *