Laurent LUNA, un H.E.R.O. au Salon du Livre d’Ile de France à Mennecy

Laurent LUNA est né le 8 Octobre 1967 à Toulouse.

Après l’obtention d’un bac scientifique, il a tout d’abord suivi un cursus de physique-chimie, avant de bifurquer radicalement vers des études de lettres.

Par la suite, il ne cessera jamais d’assouvir sa soif d’apprendre, enchaînant des apprentissages aussi variés que le droit, la psychologie, la comptabilité puis le marketing.

Dans le même temps, tout en exerçant différents métiers en relation avec ses études, il passera le plus clair de ses loisirs à écrire.

 Son premier roman, « De l’autre côté », paru fin 2009 (Editions Plume libre) et unanimement salué par un large public, sera préfacé par le talentueux auteur de thrillers Franck Thilliez quelques mois plus tard.

Il a publié également aux « Editions du Préau » la série des H.E.R.O.S (1,2, et 3) qui connaît un grand succès et son prochain roman « Les soleils de Siam » (Gründ Edition) est prévu pour le mois d’octobre.

Laurent LUNA est attendu par le public du Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Laurent LUNA, un H.E.R.O. au Salon du Livre d’Ile de France à Mennecy

  1. Michel LOIRETTE dit :

    Bonjour,

    Je voudrais simplement savoir si vous avez bien reçu ma fiche de pré-inscription envoyée par e-mail, car j’ai eu la semaine passée une interruption du serveur informatique.
    Merci d’avance
    Michel LOIRETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *