Lena CONSTANTIN au Salon du livre d’Ile de France 2011

Née en Pologne, Léna Constantin a grandi à Paris, et vit aujourd’hui dans le Val d’Oise. Comédienne, elle anime aussi des ateliers théâtre, et dirige sa compagnie.

 Au fil de ses rencontres et rendez-vous professionnels qu’elle donne souvent Gare du Nord, elle nous offre ces histoires humaines à déguster le temps d’un trajet en train.

Paru en 2011, « Rendez-vous gare du Nord », son premier livre publié, est un recueil de 11 nouvelles.

Léna Constantin sera présente au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains.

Retrouvez-la sur son blog : www.lenaconstantin.com…

RENDEZ VOUS GARE DU NORD

« Je suis née il y a 40 ans à Wroclaw en Pologne. Je vis en France, née d’un papa français et d’une maman d’origine polonaise. Du moins, c’est ce que je croyais. » On vit tous des drames, des chocs émotionnels, des désillusions. On traverse tous des problèmes qui nous désarment, nous énervent, nous gâchent le quotidien ; nous rendent plus fort parfois ou nous assomment, souvent. Nos problèmes sont toujours plus graves que ceux des autres, évidemment. A travers les récits d’une femme de 40 ans vous découvrirez plusieurs femmes de 40 ans qui pourraient être vous, moi, elles, les combats d’une vie, parfois gagnés, parfois perdus, quelquefois en suspens, livrés ici comme dans un journal intime.

 

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *