Les drôles de recettes d’Anne MARTINETTI, au Salon du livre d’Ile de France

Longtemps responsable éditoriale des Éditions du Masque, Anne Martinetti est également traductrice de romans graphiques américains (dont ceux du dessinateur-culte Kent Williams) et écrivain. Elle a publié deux romans policiers historiques : La Colline écarlate (1999) et La Ville du châtiment (2001), une monographie sur la collection Le Masque et, en collaboration avec François Rivière, « Crèmes et châtiments » , recettes délicieuses et criminelles d’Agatha Christie (2005), dont les droits se sont vendus au Japon, en Italie, en Grèce et en Espagne.

Parmi ses autres ouvrages, rappellons « Alimentaire, mon cher Watson« , « Faim de séries« , « Desserts à lire et à croquer« , ou dans la collection « En bonne compagnie », un savoureux guide sur « La côte d’azur« .

Anne Martinetti a travaillé pour un producteur de cinéma indépendant, assuré la direction littéraire de la collection de films « Sable noir« , pour le groupe Canal Plus, et intervient régulièrement en qualité de consultante sur les métiers du livre.

Elle sera présente au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy, samedi 18 et dimanche 19 décembre, après midi, et elle nous promet, à l’heure du café et à celle du thé, quelques surprises…sucrées.

Retrouvez Anne Martinetti sur son blog : www.cuisineinsolite.com

Ce contenu a été publié dans Info salon du livre, Info salon du livre 2010. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *