Les éditions IN OCTAVO au Salon du livre d’Ile de France 2011

Les Editions IN OCTAVO – maison d’édition indépendante des Yvelines, créée en 2003 et publiant à compte d’éditeur – ont choisi par passion de partir à la découverte de nouveaux auteurs, de nouvelles écritures, pour vous faire partager leurs coups de coeurs.

In Octavo s’attache à développer un catalogue de littérature générale de qualité, constitué de plus de 100 titres, principalement axé sur quatre pôles :
les romans policiers, les romans historiques, les romans contemporains et la jeunesse, ainsi que plusieurs collections, tous forts appréciés par les libraires.

Actrices de la vie culturelle, les Éditions In Octavo organisent et/ou participent à de nombreux événements pour permettre à leurs auteurs d’établir des contacts plus étroits avec leur public.

Cette année encore, In Octavo sera présent au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains et 4 auteurs sont d’ores et déja prévus : Henri Girard, Guillaume Dalaudier, Alain Bron et Gérard Coquet.

En 2010, Bernard Boudeau avait abtenu le Prix du jury, dans la catégorie « Premier roman » pour « Méfie-toi d’Assia ».

Retrouvez les éditions In Octavo sur leur site : www.inoctavo-editions.com

 

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *