Philippe PARIC au Salon 2011

Né en 1976 en région parisienne, Philippe Paric découvre rapidement qu’il peut s’évader dans d’autres mondes. Il dévore les oeuvres de H.G Wells, d’Isaac Asimov, de Dan Simmons, d’Arthur C.Clark, de Pierre Bordage et tant d’autres.

C’est en 2005 qu’il commence à créer un monde en réalisant de nombreux calculs, plans et schémas… L’année suivante il est prêt : il se lance alors dans l’écriture du Secret Impérial, le début d’une grande aventure.

Philippe PARIC sera présent au Salon du livre d’Ile de France le dimanche 11 décembre prochain à Mennecy, où dédicacera ses ouvrages : « Le secret impérial » (tomes 1 et 2) et « Les grands explorateurs de l’espace »

Retrouvez Philippe PARIC sur son blog : http://philippeparic.over-blog.fr

 

LE SECRET IMPERIAL : L’ETERNITE DEVOILEE (T2)

Les habitants du satellite Europe viennent de découvrir qu’ils ne sont pas seuls dans le système solaire, mais que désormais des humains vivent sur Titan, Mimas, la Lune et Mars.
Certains ont également découvert que la plupart de ces mondes étaient dirigés par un terrible Empire, gouverné par des humains d’apparence immortels : Yenter II, l’Empereur et Kaiserine II, l’Impératrice.
 Rien ne paraît pouvoir arrêter leur soif de grandeur, pas même le fameux Mimo, enlevé par les terribles pirates cannibales.
 Est-il trop tard ? Le gigantesque Empire Kaiserien va t-il contrôler tout le système solaire ? Telles sont certaines des questions que se posent les opposants à ce régime tyrannique…

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *