Présentez-vous au 1er Speed Dating littéraire de France!

Paru dans le Parisien

Ce contenu a été publié dans Info salon du livre, Info salon du livre 2011. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Présentez-vous au 1er Speed Dating littéraire de France!

  1. Didier BÉTRON de SAULDRE dit :

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si mon commentaire a bien été enregistré et dans la négative, je vais tenté de redire ce que j’avais exprimé.

    J’étais présent en tant qu’auteur, cette année encore, au Salon du Livre de Mennecy, avec le même plaisir que l’année dernière.

    Je voudrais, avant toute chose, remercier Monsieur Claude GARRO et toute son équipe de leur si sympatique et charmant accueil, ce qui n’est pas le moindre plaisir que j’ai eu à participer à ce salon, merci et bravo à tous.

    Le point négatif que je voudrais soulever c’est, me semble-t-il, le manque de communication extérieur et d’affichage, qui aurait, peut-être, pu faire venir beaucoup plus de monde qu’il en a été.

    Tous les auteurs, je pense, étaient heureux d’être présent mais, bien triste de voir si peu de visiteurs qui cherchaient à les rencontrer.

    Ce salon a, déja, le grand intérêt d’exister et d’être préparé de main de maître par Claude Garro et son équipe, il faut maintenant qu’il vive et vive bien, qu’on le connaisse et qu’on y vienne nombreux à la rencontre des auteurs qui sont là, pour vous, public.

    Mais, comme je suis optimiste dans l’âme, je serai présent l’année prochaine, si Claude GARRO et son équipe veulent bien à nouveau de moi et de mes livres.

    Merci à tous d’avoir lu ces quelques lignes.

    Didier BÉTRON de SAULDRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *