« Un amant liégeois » : le premier roman d’Anthony Grolleau-Fricard, édité grâce à la ville de Mennecy

Lauréat du deuxième « Speed Editing » organisé par la ville de Mennecy, Anthony Grolleau-Fricard vient de voir paraître son premier roman, Un amant liégeois chez l’éditeur In Octavo.

Retenu par le jury menneçois à l’issue des sélections organisées lors du dernier Salon du livre et de la BD d’Ile de France, Anthony Grolleau-Fricard, succède donc à Françoise Radet, lauréate de la première édition de ce concours unique en France.

Le Speed Editing  permet à des auteurs n’ayant jamais été édités de voir leur oeuvre publiée par un éditeur professionnel, In Octavo, dans le cadre d’une action de mécénat culturel menée par la ville de Mennecy.

Le roman : Un amant liégeois

« Une rupture improvisée, une marche incertaine, une rencontre hasardeuse…la nuit liégeoise réserve à Etienne bien des surprises…et de nombreuses libations. Les ruelles de Liège, entre tours et détours, déboucheront-elles sur une vie nouvelle? Doit-il régler son allure sur le trot endiablé de Bucéphale? Liège, femme secrète et superbe, lui ouvre grand les bras. »

 

Ce contenu a été publié dans Info salon du livre 2015. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *