Vanessa ARCHAMBAULT au Salon du livre d’Ile de France 2011

Née le 02 avril 1979, en région parisienne, Vanessa Archambault a la passion de l’écriture.

 A 8 ans elle commence un journal intime puis à 12 ans elle écrit des poésies. Une passion qui a pris un tour “thérapeutique” lorsqu’elle doit faire face à 16 ans au décès de sa petite sœur puis arrêter sa carrière de gendarme en 2007 après un accident.

Aujourd’hui, agent de sécurité mobile à Toulouse (31), pacsée et maman d’une petite fille, elle sillonne la France pour présenter “Le Pacte de l’Amitié” un thriller captivant paru en 2007 aux éditions Amalthée.

Vanessa mêle avec habilité, fiction et réalité car chacun de ses romans contient une part d’elle même.

Son deuxième roman, “Le Souhait Maléfique”, qui est un drame fantastique est paru en 2011.

Vanessa Archambault sera présente au Salon du livre d’Ile de France à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains pour y dédicacer ses ouvrages.

LE PACTE DE L’AMITIE

Que se passe-t-il donc sur le campus de la fac de droit? Des évènements inexpliqués arrivent à des étudiants fréquentant “la bande des vipères” comme la nomment les autres étudiants. Les membres de ce groupe qui, quelques jours auparavant, étaient encore craints de toute l’université, corps enseignant compris, se retrouvent les uns après les autres humiliés et montrés du doigt…

Se peut-il que leur déroute soit due à la vengeance sans pitié qui plonge cette étudiante dans un engrenage de violence, de haine, de manipulations et de souffrances, afin de respecter un pacte d’amitié.

Jusqu’où ira-t-elle pour respecter sa promesse ?

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *