Vincent ODEON au Salon 2011

« Bonjour à tous, je m’appelle Vincent Odéon.

Je suis jeune professeur des écoles. Je travaille donc au quotidien avec des enfants …

 Quoi de mieux pour entretenir son imagination ! Je vis dans le Sud de la région Parisienne. J’ai tendance à glisser facilement, avec plaisir dans le monde des songes, de mes rêves.

Je suis, vous l’aurez compris, un peu écrivain à mes heures perdues. De romans « grands-enfants » / adultes à des projets d’albums jeunesse, j’ai des choses en cours à peu près à tous niveaux.

Mon style s’oriente plus dans le fantastique-fantaisiste (et aussi un projet sci-fi). Je me revendique en tant que : Auteur – Éditeur Indépendant.
Un livre que j’aurais aimé écrire : La Nuit Des Temps, de Barjavel. C’est inexplicablement magnifique et d’une imagination san fin et sans faille, laissant toujours une place au : « Et si jamais … » !

Bref, … Je n’espère qu’une seule chose au final : je ne peux pas vous forcer à aimer, mais je peux vous proposer de partager mon monde de rêve, de mes rêves et de mes cauchemars ! Libre à vous d’aimer ou pas. »

Vincent ODEON participera au Salon du livre d’Ile de France, les 10 et 11 décembre prochains à Mennecy, où il présentera et dédicacera plusieurs ouvrages pour la jeunesse dont les tomes 1 (Origines) et 2 (Songe)  de la série « La dernière des Magus ».

Retrouvez Vincent ODEON sur son blog : http://vincent.odeon.free.fr

Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *