Wladimir VOSTRIKOV au Salon 2011

Wladimir Vostrikov est né de parents russes, en 1941, à Versailles, pendant la Seconde Guerre mondiale.

 Il étudie les langues et le commerce à Londres.

 Ancien employé des Nations Unies, il exerce 20 ans en qualité de fonctionnaire international à Genève et à Copenhague, il obtient de James Grant, qui était alors le directeur général, le diplôme de l’Unicef pour services rendus.

Il se spécialise ensuite dans le transport international aérien, en particulier dans le secteur du fret.

Wladimir Vostrikov est l’auteur de plusieurs ouvrages, « Bogan Son », un roman historique, « Le projet Vladikite », dont une partie se passe en Essonne, et « Conceptions cosmologiques ».

Il sera présent au Salon du livre d’Ile de France 2011 qui se déroulera à Mennecy les 10 et 11 décembre prochains.

Retrouvez Wladimir Vostrikov sur son blog : http://vladex.unblog.fr

BOGA SON

« Boga Son » est un roman historique pas tout à fait fictif sur les croyances et les interrogations que chacun est en droit de se poser sous le règne d’Henri 1er, le premier mari d’Anne.
 L’aventure commence à Rennes-le-Château.
 Passage obligé par la « Rus », la Russie d’avant en ce qui concerne Anne, la fille d’Iaroslav, le puissant prince de Kiev.
 La vie à Senlis, les traversées de Paris, Vincennes, Chènevières, la vallée d’Yerres, la vallée de Seine en Essonne, l’ermitage du Mont Geron, le prieuré d’Yerres, le gué de Boussy Saint Antoine où la reine perdit son collier de perles d’ambre, Melun-en-l’île, la Septimanie peuplée d’un monde étrange dans les montagnes du Razès et des Pyrénées, avant les grandes et terribles inquisitions et la préparation des croisades.
 Raoul de Vermandois, deuxième mari d’Anne de Kiev. Les dames de compagnie de Dame Agnès, le comte de Toulouse, le retour d’Anne en Russie, tout était prévu par la sorcière de Kiev, le druide du Mont Geron et un Templier clairvoyant.
 Une réponse aux mystères dévoilée par le couple royal et « Claude de Fenouillèdes ».
Ce contenu a été publié dans Auteurs 2011, Auteurs du Salon, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *